| Mes motivations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bash07 Membres
| Sujet: Mes motivations Sam 7 Juin - 3:32 | |
| Niveau:3
Rang:5800
gloire:260
force:21
adresse:19
constitution:21
int:22 Malgrès mon bas lvl je ne me debrouille pas mal je fais des quete surtout pour les sous et je prefere gardé un bas lvl pour surprendre mon adversaires evidemment a l'heure que jvous parle je suis lvl 3 mais vers 8h00 je serais lvl 6
meme si dans la partie trombinoscope j'ai deja dit sa je repete les raison pour lesquels je veux adheré cette guilde l'esprit d'équipe je cherche une guile soudée et ambitieuse voila pk j'aimerai adhéré votre guilde si vous m'accepté envoyé l'invatatio a Bash07 je respecterais votre décision quelque soit votre choix | |
|
| |
Bash07 Membres
| Sujet: Re: Mes motivations Sam 7 Juin - 6:54 | |
| Mes new stat
niveau:5
fore:42
adresse:40
constitution:40
intelligence:41
gloire:918
rang:1739
PS:dsl pour le double post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motivations Sam 7 Juin - 10:01 | |
| bien le bonjour Bash, tu m'as l'air bien motivée. Il faut bien sûr attendre l'éveil du chef-shun pour prendre une décision mais je suis à titre personnel loin d'être contre. Seul problème du moins : on manque un peu de place. Donc je vais déjà investir une part de ce qui est nécessaire pour qu'on puisse t'embarquer dans l'aventure, on va donc te demander un peu de patience. |
|
| |
shun Admin
| Sujet: Re: Mes motivations Sam 7 Juin - 10:40 | |
| Bonjours a toi bash, je suis maintenant réveiller ^^. Je ne vois aucun soucis pour t'accueillir parmi nous mais comme la si bien souligner Iragael, nous n'avons plus de place o_O. Dès que nous aurons assez de place, alors tu seras le premier à en être informer !! Pour le moment je te mettrais dans les invité. Viens régulièrement sur le forum pour etre au courant de l'avancement de la guilde.
Bien à toi, shun | |
|
| |
Bash07 Membres
| Sujet: Re: Mes motivations Sam 7 Juin - 14:01 | |
| Pas de probleme juste une question sa coute combien pour avoir une place en + | |
|
| |
Tuor Huor Membres
| Sujet: Re: Mes motivations Sam 7 Juin - 19:00 | |
| Bonjour a tous ! voici mes caractéristiques :
niveau : 9 gloire : 1017 rang : 1304 force : 48 adresse : 47 constitution : 41 intelligence : 37
Bon si je veu intégrer cette guilde c'est pour 3 raisons : - la guilde est nouvelle, donc sa donne une bonne motivation de jeu (tout est a construire et il faut la faire avancer). - L'ambiance a l'air bonne (et apparement il y a un minimum de rôle play) - Pour finir le nom de la guilde : Pour information je suis fan du Moyenne Age, je fais de la reconstitution et je peut incarner 2 personnages différents : Soit un viking soit un chevalier hospitalier dont l'ordre avait pour but de protéger la route des pélerins (nous y voilà ^^ ). Je vous invite a lire mon post sur le forum du jeu, pour plus de rp ^^ : http://board.tanoth.fr/index.php?page=Thread&threadID=423
Je pense être suffisament actif dans le jeu et payer 100po par semaine ne me pose aucuns problemes. | |
|
| |
shun Admin
| Sujet: Re: Mes motivations Sam 7 Juin - 20:34 | |
| Ecoute comme je te l'ais dis sur le rp du forum, je ne vois aucun soucis pour t'accueillir !! Il faudra juste attendra un peu que la forteresse de la guilde s'agrandissent pour pouvoir t'accueillir ... | |
|
| |
Tuor Huor Membres
| Sujet: Re: Mes motivations Sam 7 Juin - 22:55 | |
| ok merci ! J'ai vraiment hâte ! | |
|
| |
Bash07 Membres
| Sujet: Re: Mes motivations Dim 8 Juin - 15:14 | |
| Vous etes hors sujet quittez mon post AU VOLEUR AU VOLEUR lol nah jdec | |
|
| |
Tuor Huor Membres
| Sujet: Re: Mes motivations Dim 8 Juin - 15:15 | |
| ouais dsl au départ je croyais qu'il fallait tous faire notre post sur se sujet ^^ en même temps ya pas ton nom sur le titre du sujet NA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes motivations | |
| |
|
| |
| Mes motivations | |
|